Agrandir l'image

Priplak 500 microns

PRIPLAK® 500 microns Imprimé

La matière PRIPLAK® est une feuille de plastique souple et résistante, destinée aux produits de communication, d’emballage, de classement, de rangement et de décoration.

Format maxi 120x160 cm ; au delà, l'impression se divisera en plusieurs parties.

Utilisation(s) de ce support
Une erreur s'est produite. Veuillez contacter notre support si cela se reproduit. Vous pouvez réessayer en cliquant ici.
Des réductions spécifiques peuvent s'appliquer selon la quantité d'un même format, imprimé à partir d'un seul ou de plusieurs fichiers.
Dimensions maximales : 120 cm x 160 cm. Au-delà, votre support sera découpé.
Œillets en acier inoxydable. Diamètre : 13mm.
Le recto verso prévoit l'impression du même visuel des deux cotés. Le choix de cette option sur supports transparents vous oblige à cocher également l'option "blanc de soutien".
Choisissez cette option, si vous souhaitez des découpes autres que rectangulaires ou carrées. Dans ce cas, votre fichier doit contenir un tracé de découpe appelé CutContour. Pour plus d'informations rendez-vous dans la section "Préparation des fichiers". Livraison travaux non-échenillés et sans papier transfert.
Cette option n'est pas disponible pour ce support.
Cette option n'est pas disponible pour ce support.
Nos produits sont garantis 3 ans en extérieur et sans limite en intérieur. La plastification classique mat ou brillante n'allonge pas cette durée. Dans la majorité des cas, cette option est déconseillée, sauf en cas de manipulation intensive (menus, mode d'emploi,...) - La plastification anti-graffiti est uniquement disponible en brillant. - La plastification anti-glisse est certifiée R9, elle n'existe qu'en mat.
Vos supports rigides peuvent être adhésivés sur l'ensemble du verso. Cet adhésif est permanent, pour garantir une adhérence maximale vos supports doivent être lisses, propres, secs et dégraissés.
Veuillez saisir la quantité et les dimensions souhaitées.

14 autres produits dans la même catégorie :